AUTO EMPLOI

mardi 26 janvier 2016

les armes des arnaqueurs

les armes des arnaqueurs



Bonjour cher tous,
Dans le précédent article nous avons parlé de la réglementation sur l’arnaque .
Aujourd’hui, nous mettons en lumière, les armes utilisés par ces cybercriminels.
Alors pour répétition sachez que toutes les activités en lignes ou physiques qui nécessitent des investissements ne sont pas des arnaques.

Retenons essentiellement que les arnaqueurs, restent toujours dans l’anonymat, crée des sites pour collecter vos informations personnelles pour changer d’identités, brouillent leur piste en copiant les documents officiels pour atténuer vos doutes.
Leur spécialisation est dans les prêts virtuels, site de rencontre qui débouche très souvent sur le chantage, vente d’un unique produit à plusieurs personnes, offre d’emploi pour « réacheminement de colis pour des milliers d’euros mensuels ».

Pour ce qui est essentiel des sites frauduleux , on vous promet de très très haut revenus à l’heure généralement sans effort qui vous font rêver avec beaucoup d’argent , mais lorsqu’il s’agit de retrait, les administrateurs restent « muets comme des carpes ».

Les plus récents systèmes d’arnaques sont les HYIP (High Yeald Investment Program) ou programme d’investissement à haut rendement. Cela constituera donc le prochain sujet d’article.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publier ici