AUTO EMPLOI

mardi 10 juin 2014

quelles attitudes adopter avant d'entreprendre?

LES STRATEGIES DE LA REUSSITE

Entreprendre nécessite des qualités ; et même si l’être humain ne peut pas posséder toutes les vertus, il est essentiel de s’organiser, de  se une certaine ligne de conduite, et de suivre le bon exemple de nos devanciers dans ce qu’on envisage faire…
Ainsi, nous apprendrons à éviter les obstacles que ces derniers ont rencontrés et cela permettra  d’atteindre aisément nos buts. Dans cet article, nous allons vous faire part de 7 attitudes à adopter avant d’entreprendre ou d’exercer une quelconque activité.

v ATTITUDE N°1 :
Évitez de trop parler de vos projets autour de vous ; car en parlant, vous vous donnez l’illusion d’agir et vous donnez aux autres la possibilité de douter de vous, puisque vous attirez désormais leur attention sur vos faits et gestes et partant de ce fait, vous êtes jugés. Aussi, à vouloir trop se fier aux autres, vous attirez  des ondes négatives sur vous par les pensées sombres de gens.

v ATTITUDE N°2 :
Divisez votre objectif principal ou plusieurs sous objectifs( ou objectifs spécifiques), facilement atteignables.

v ATTITUDE N°3 :
Définissez des tâches à accomplir et classez les, par ordre d’importance ; ces tâches correspondront à un objectif spécifique que vous visé.

v ATTITUDE N°4 :
Organiser vous pour gérer votre temps efficacement pour accomplir  à bon escient ces taches.
En outre, planifiez chaque jour les activités à faire le lendemain. Car, une journée non planifiée est à moitié perdue.

v ATTITUDE N°5 :
Arrangez-vous à toujours achever ce que vous avez commencé. N’entamez  jamais  quelque chose que vous n’êtes pas sûr de pouvoir terminé.

v ATTITUDE N°6 :
Utilisez le langage du succès. Quel que soit la difficulté que vous rencontrez, ne baissez pas les bras, dites-vous simplement : « je vais réussir à la braver, parce que j’en ai des surmonté plusieurs».  En le faisant, vous vous forgez donc un moral d’acier, qui vous donnera un certain soulagement, et vous éviterez par conséquent, d’être stressé.

v ATTITUDE N°7 :
Enfin, si vous voulez vraiment de bons résultats, visez l’excellence. Mobilisez de ce fait toutes vos ressources intérieures pour atteindre votre objectif principal.


Nous espérons vous avoir aidé à adopter un comportement de « gagneur » dans l’exercice de vos activités. Demeurez positif, cela contribuera à vous faire avancer dans la réalisation de votre projet. Cependant, toute création d’entreprise ne nécessite-t-elle pas le bon choix d’une idée ?


Cela fera l’objet du prochain article.

1 commentaires:

  1. Merci pour ce post, Il est vraiment très intéressant. Je viens de trouver un post sur l' affiliation, Comment gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer

Publier ici