AUTO EMPLOI

mardi 1 juillet 2014

gagner de l'argent avec CIAO

Ciao est une communauté de plusieurs millions de membres qui donnent leurs avis et leurs critiques sur des millions de produits et services pour d’autres consommateurs.

Créé en 1999 ce site d'origine allemande dont le siège est localisé à Munich est disponible dans six pays, le Royaume-uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, les Pays Bas, la Suède et la France.

Ciao rémunère ses membres pour la rédaction et la lecture d'avis sur des produits ou des services de toutes catégories. Vous avez l'occasion de donner votre avis sur des millions de produits : électroménager, high-tech, voyages, films, livres, sites Internet , jeux-vidéo, produits de beauté, jouets, etc...
Les avis rédigés reçoivent un paiement à chaque fois qu'un membre aura donné à cet avis une évaluation "intéressant", "très intéressant", ou "exceptionnel". Si vous êtes le premier membre à rédiger un avis sur un produit, il sera rémunéré deux fois plus durant le premier mois.


Vous pouvez également gagner de l'argent en participant à des sondages. Ciao vous envoie régulièrement dans votre boite mail des sondages rémunérés portant sur une large gamme de thèmes divers et variés.


Inviter vos amis ou votre famille sur Ciao vous rapporte également de l'argent. Pour chaque nouveau membre actif que vous initiez à Ciao, vous recevez 50 cents, puis l’équivalent de 50% des gains de votre ami pendant ses 6 premiers mois d’inscription sur le site.

visiter le site

1 commentaires:

  1. Bonjour,

    Voici aussi un site qui regroupe plus de 300 sociétés de sondages rémunérés en ligne et qui sont certifiées et validées.

    Le coût par sondage est entre 15€ à 40€, et vous prendra entre 1 min à 3 min pour le finaliser.

    Ce qui est bien aussi c'est que vous serez payer par virement, chèque, paypal et chaque jour.

    Ce travail est disponible pour tous les pays du monde et vous pouvez commencer dès maintenant.

    Cliquer ou sélectionner le lien ci-dessous:


    http://produitsnumeriques.com/sondages-remuneres/

    RépondreSupprimer

Publier ici